Mission
BEGA GESTION DOCUMENTAIRE offre des services-conseils en gestion des documents administratifs.
L’évolution des technologies de l’information a des bénéfices incontestables, mais elle apporte aussi des nouvelles vulnérabilités pour les entreprises : information difficile à repérer, espace de stockage des serveurs et de courriels remplis au maximum, intégrité du document difficile à établir, etc.
BEGA GESTION DOCUMENTAIRE vous donne les meilleurs conseils pour faire des économies en temps de travail et de recherche et pour améliorer l’image de votre entreprise par une gestion performante de l’information. Notre rôle est de vous aider à gérer professionnellement votre masse documentaire!
Vision
Notre objectif est d’accroître de manière constante la valeur de notre compagnie et devenir une référence dans le domaine de la gestion documentaire.
Valeurs
L’intégrité
L’intégrité est la pierre angulaire dans la conduite de nos affaires. C’est la base sur laquelle nous établissons des relations solides avec nos clients. Agir avec intégrité exige de faire ce qui est moral et éthique, même face à l’adversité. Nous avons le courage de dire ce qu’il faut dire et lutter pour nos valeurs.
Dans nos analyses des besoins, nous regardons au-delà des apparences afin de trouver les problèmes et de proposer des solutions. Nous ne cachons pas la réalité des situations, en disant ce que les autres veulent entendre.
Le respect
Le respect est le pilier de notre identité et implique :
- Le respect des autres en adoptant une attitude d’écoute et d’ouverture;
- Le respect des meilleures pratiques en gestion documentaire;
- Le respect de nos engagements contractuels.
La collaboration
Nous souhaitons être le partenaire privilégié de nos clients sur le long terme, donc la collaboration et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos valeurs. Nous cherchons toujours à trouver de solutions fiables et efficaces pour mieux répondre aux besoins de nos clients et réussir le projet confié.
La quête de l’excellence
Nous améliorons constamment nos connaissances, nos méthodes de travail et nos services pour répondre à un contexte technologique en constante évolution et pour offrir le meilleur à nos clients. Nous apprenons de nos succès comme de nos échecs.